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Envoi sms en masse pour une meilleure communication

Le SMS est LA solution qui vous permettra d’obtenir les meilleurs résultats en termes d’effet et de réactivité vis-à-vis des clients ou de vos propres clients. Pour plus d'informations, visitez le site All my SMS . Si nous examinons les statistiques obtenues à partir de nombreuses recherches régionales, il est maintenant établi que la publicité par SMS est devenue le moyen de communication le moins cher et le plus efficace disponible sur le marché.

En savoir plus sur l'envoi sms

SMS est maintenant un canal à potentiel pour les marques. Dans 99% des cas, ces messages sont lus plus de 90 secondes après leur réception. Parmi les avantages procurés par cette approche, il convient de mentionner qu’elle permet à un large public de vous transmettre un message, et d’être atteint, en utilisant un taux d’ouverture considérablement plus élevé que celui des courriers. Pour en savoir plus, découvrez un logiciel envoi sms. Le format SMS permet également de délivrer un caractère urgent et instantané facilitant la mémorisation de ce message ainsi que son efficacité. Mais si les avantages sont importants, il y a quelques étapes. Les consommateurs sont perspicaces et extrêmement prudents en ce qui concerne les marques dans leur domaine personnel. Les professionnels du marketing doivent donc être prudents et savoir exactement quand et comment ils peuvent interagir avec eux.

Bien créer sa campagne sms

Ce sont les meilleures connaissances de vos clients qui choisiront le moment idéal pour vos campagnes SMS. Au début, vous pouvez effectuer des tests et examiner les résultats de vos envois SMS. Vous voulez savoir si votre objectif est sur le lieu de travail ou à la maison de ne pas choisir la probabilité de les déranger ou de les incommoder. Le choix sera fait en fonction du style de vie de vos destinataires. Et bien sûr, plus vous aurez d'informations sur ces personnes (âge, loisirs, adresse, etc.), plus vous en apprendrez sur leurs coutumes. Une campagne ne sera pas envoyée en même temps, qu'elle soit destinée aux jeunes élèves ou aux filles occupées. Le problème juridique est évident: il est interdit par la loi de faire du SMS de 20h30 à 8h00 du lundi au samedi, le dimanche toute la journée et les jours fériés. Les annonceurs sont d'accord sur ce point: il vaut bien mieux envoyer vos efforts par SMS le mardi ou le jeudi de 10h à 12h ou de 14h à 16h pour être certain de le lire car la course du début d’après-midi est terminée et que nous ne sommes pas encore à l’aise conclusion de la journée. En outre, l’effet produit est bien meilleur s’il est lancé peu avant l’événement.